ERWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ERWF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Night War: R. Orton (C) vs S. Austin (Hardcore Championship)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The_King
Suprême Champion
The_King


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/08/2006

Night War: R. Orton (C) vs S. Austin (Hardcore Championship) Empty
MessageSujet: Night War: R. Orton (C) vs S. Austin (Hardcore Championship)   Night War: R. Orton (C) vs S. Austin (Hardcore Championship) EmptyMer 6 Sep - 8:50:37

Venez poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://justfab.skyblog.com
Stone Cold

Stone Cold


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

Night War: R. Orton (C) vs S. Austin (Hardcore Championship) Empty
MessageSujet: Re: Night War: R. Orton (C) vs S. Austin (Hardcore Championship)   Night War: R. Orton (C) vs S. Austin (Hardcore Championship) EmptyMer 6 Sep - 19:04:45

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton




Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2006

Night War: R. Orton (C) vs S. Austin (Hardcore Championship) Empty
MessageSujet: Re: Night War: R. Orton (C) vs S. Austin (Hardcore Championship)   Night War: R. Orton (C) vs S. Austin (Hardcore Championship) EmptyDim 10 Sep - 8:40:43

Steve Austin attend toujours Randy Orton qui tarde a venir. Oh ! Sa musique retentit mais nous ne le voyons pas . Ah ! Regardez l’écran il sourit au public avec sa ceinture, qui le siffle. Il prend un micro.

Randy Orton : I’m here Steve, je sais que tu m’attendais et comme je suis une star et un champion j’aime me faire attendre. Je vais parler un peu de mon dernier match a Inline. Je me suis battu contre The Rock qui est censé être une légende, la je me bats contre Steve Austin qui est lui aussi censé être une légende but I’m The Legend Killer.

Je bats toutes les légendes mais la je ne me contenterai pas de te battre je veux te détruire, je veux t’humilier devant tous ces gens qui seront la pour voir The Rattlesnake, je vais décevoir tout le monde en gardant ma ceinture. Bon revenons a ce match a Inline face au Rock, il était comme toi Steve, il a cru que je n’aurais pas les capacités pour remporter un match hardcore mais il s’est trompé et maintenant il avoue m’avoir sous estimé !

Cela fera pareil avec toi sauf que la ce sera un ppv et tu te fera encore plus humilier. Bon je vois que tu as un contrat dans la main et ce contrat dit que si je gagne tu n’aura plus de title shot et que si tu gagne je n’aurai plus de title shot pendant un mois ! ! Tu prends un risque mon ami, je ne sais pas encore si je vais accepter ce match………


Oh ! L’écran s’éteint ainsi que l’arèna c’est sûrement une panne d’éléctricité. Ah ! ! La musique de Randy Orton retentit l’écran se rallume mais cette fois personne ne passe a l’écran. Oh ! Randy rentre dans l’arèna il avance vers le ring avec un sourire assez habituel, il se fait siffler par la foule.

Night War: R. Orton (C) vs S. Austin (Hardcore Championship) Entrance44lq1

Il monte sur les coins du ring en faisant attention à Steve Austin . Il se met face a face avec Steve Austin.


Randy Orton : Alors Steve montre moi ce contrat.

Randy Orton prend le contrat des mains de Steve. Et il le lit.

I accept your contract! Ce match ne sera qu’une formalité pour moi et je garderai ce titre que m’avait donné mon ami Nick Mondo. Tu ne mérite pas de titre dans cette fédération car tu crois être le meilleur dans cette fédération.

Night War: R. Orton (C) vs S. Austin (Hardcore Championship) Sanstitre00001rj5

Mais tu vois tu es comme The Rock tu es un incapable qui croit que le monde est fait pour lui mais vous avez tout faux le monde est fait pour des gens comme moi ! ! !

Night War: R. Orton (C) vs S. Austin (Hardcore Championship) Sanstitre00000002ol8


Ecoute Steve je ne vois pas ce que tu fais sur ce ring tu ferai mieux de te préparé à ce match car je ne compte pas me retenir face a toi ! ! !

Bon je ne compte pas rester des heures face a toi car je sens que tu as peur de moi donc je pars de ce ring.


Randy Orton va partir mais il se retourne vers Austin pour lui cracher au visage et il s’en va après en rigolant alors que Steve Austin l’insulte de tous les noms en s’essuyant le visage.

Randy Orton continue son chemin en backstages où il croise une jolie diva, il s’arrête puis, il commence à lui parler ou plutôt la séduire. Il la regarde avec un sourire de séducteur et s’approche vers elle.


Randy Orton : Hey baby ! Tu es de la ERWF ?

Diva : No, je travaille pour la fédération .

Randy Orton : Okay et que pense tu de Steve Austin ? Pour toi c’est un bon lutteur et est ce que tu pense que je vais le battre ?

Night War: R. Orton (C) vs S. Austin (Hardcore Championship) Photomw8

Diva : Tu va en faire qu’une bouchée, ce gros nul a tenté plusieurs fois de me draguer mais c’est juste un alcoolique !

Randy Orton : Héhé tu commence a me plaire beauté !

Diva : Thanks Randy.

Les deux personnes se font des sourires. Puis Randy continue son chemin dans les backstages puis il se fait arrêter par un Todd Grisham.

Todd Grisham : Please Randy, j’aimerais vous interviewer au sujet de Steve Austin.

Randy Orton : What ! ! Attends la… Tu m’interromps pour me parler de ce looser ? ! ! Ookay je vais t’en parler .

Todd Grisham : Thanks you Randy. D’abord pour commencer j’ai une question sur ce match.
Pourquoi tenez vous tant a défendre le titre hardcore alors que vous pourrez vous attaquer au titre Suprême ?


Night War: R. Orton (C) vs S. Austin (Hardcore Championship) Interviewfl8

Randy Orton : Je tiens a le défendre car c’est un ami qui m’avait donné ce titre donc je garde mon bien ! Je ne m’attaque pas au titre suprême car pour le moment le titre qui a le plus de valeur c’est …

Randy montre la ceinture qu’il a sur son épaule.

Todd Grisham : Oui mais le titre le plus important dans cette fédération est le suprême, pas le hardcore.

Randy Orton : Non ! Le titre suprême est détenu par un son of bit** et le titre hardcore est détenu par le meilleur de cette fédération, The Legend Killer, Randy Orton, ME ! ! ! ! !

Todd Grisham : Ok merci, bon maintenant parlons de Steve Austin. Est ce qu’il a des chances de gagner ?

Randy Orton :La seule chance qu’il peut avoir c’est que j’ai pitié de lui. Mais je n’ai aucune pitié surtout envers cet alcoolique de Steve Austin. T’aurais mieux fait de rester au cinéma plutôt que de venir te faire humilier en public face a moi ! Bon je ne peux pas rester plus longtemps a parler de ce pauvre gars !

Randy Orton retourne dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night War: R. Orton (C) vs S. Austin (Hardcore Championship) Empty
MessageSujet: Re: Night War: R. Orton (C) vs S. Austin (Hardcore Championship)   Night War: R. Orton (C) vs S. Austin (Hardcore Championship) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night War: R. Orton (C) vs S. Austin (Hardcore Championship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night War : John Cena vs The Rock
» Night War : AJ Styles (C) vs M . Brown vs C. Benoit (ICC)
» Night War : Triple H (C) vs HBK vs Edge (Supreme Champ)
» team avec steve austin
» Night War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERWF :: PPV :: Defis PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser