ERWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ERWF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DA MAN BEER BASH

Aller en bas 
+2
goldberg
Stone Cold
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stone Cold

Stone Cold


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

DA MAN BEER BASH Empty
MessageSujet: DA MAN BEER BASH   DA MAN BEER BASH EmptyVen 18 Aoû - 5:06:55

stone cold themes song !!!!



puis stone cold fais son entrer:

DA MAN BEER BASH Austinoe9
DA MAN BEER BASH Austin1hh5
DA MAN BEER BASH Austin2ko3

puis stone cold pren la parole:

DA MAN BEER BASH Microez3


et dit :


je suis ici pour demander au gm et a mon partenaire si on pourrais avoir un match pour la tag team champ avec da man goldberg si ses possible je sais pas encore qui seront nos adversaire mais sa na mederange pas je suis pret a affronter n'importe quelle team si ses possible bien sur de se battre pour la tag team champ je suis tout oui pour se genre de combat et en plus vue que je suis un bon gars je laisse nos adversaire decider du match et aussi je voudrait dire que le match serais pour le prochain show alors si le gm veux bien monter sur le ring et dire si ses daccord pour ma demande ainsi que mon partenaire et nos adversaire tout equipe est accpeter.

puis stone cold attend la reponse de quelle qu,un


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 0:39:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2006

DA MAN BEER BASH Empty
MessageSujet: Re: DA MAN BEER BASH   DA MAN BEER BASH EmptyVen 18 Aoû - 7:40:37

DA MAN BEER BASH Goldberglogecl7

it's time !!!

goldberg sort de sa loge passe par les backstage et se fait stopper par maria

slt bill je pe te poser un question ???

pars le temps , aprés si tu veu et il continu sa traversé du backstage

DA MAN BEER BASH Backstage4854goldbergyg1

puis passe par les escalier

public : goldberg , goldberg , goldberg , goldberg

DA MAN BEER BASH Escalierhm0

goldberg theme song

<embed type="application/x-mplayer2" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/" name="mediaplayer1" showstatusbar="1" EnableContextMenu="false" autostart="true" width="480" height="430" transparentstart="1" loop="0" controller="true" src="http://f4.putfile.com/videos/c5-19915130284.asf"></embed>

DA MAN BEER BASH Goldbergcran545652ga2

DA MAN BEER BASH Goldbergentrance645654wk1

DA MAN BEER BASH Goldberg4564pf0

DA MAN BEER BASH Goldberg655qd3

DA MAN BEER BASH Goldberg54415gk2

il monte sur le ring

DA MAN BEER BASH Goldberg97845hj7

DA MAN BEER BASH Goldberg44ce1

il prend un micro et dit a austin

DA MAN BEER BASH Billgoldbergmicrohh5

tkt pas austin le titre par équipe est bientot a nous !!!!! et pour sa on va les battre un par un !!! les éliminer tous !!! donc aprés mon match vs cenaz je voudrai un match par équipe ou le titre et en jeu la semaine prochaine a Inline .

public : da man beer bash !!! da man beer bash !!! da man beer bash!!!
Revenir en haut Aller en bas
'Sick' Nick Mondo
Hardcore Champion
'Sick' Nick Mondo


Nombre de messages : 263
Localisation : Haut Du Lievre [Tu Peux Pas testtt]
Date d'inscription : 13/08/2006

DA MAN BEER BASH Empty
MessageSujet: Re: DA MAN BEER BASH   DA MAN BEER BASH EmptyVen 18 Aoû - 9:14:57

H.G : Bon si vous pouviez evitez de mettre cinquante photo,des video et...car sa ralenti grave le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

DA MAN BEER BASH Empty
MessageSujet: Re: DA MAN BEER BASH   DA MAN BEER BASH EmptyVen 18 Aoû - 9:29:32

hg:dsl slick on netais pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon
Administrateur



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/08/2006

DA MAN BEER BASH Empty
MessageSujet: Re: DA MAN BEER BASH   DA MAN BEER BASH EmptyVen 18 Aoû - 9:59:44

Donc votre match vous l'aurez au troisieme Inline
Revenir en haut Aller en bas
https://erwf.1fr1.net
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2006

DA MAN BEER BASH Empty
MessageSujet: Re: DA MAN BEER BASH   DA MAN BEER BASH EmptyVen 18 Aoû - 11:27:41

HG : dsl je savai pas

okok
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/08/2006

DA MAN BEER BASH Empty
MessageSujet: Re: DA MAN BEER BASH   DA MAN BEER BASH EmptyVen 18 Aoû - 15:21:55

If you smelllllllllllllll what The Rock is cooking
[center]DA MAN BEER BASH Therockzu6

Hello public de la ErWF, alors comme sa vous voulez des adversaire pour les ceintures par équipe, et bien laisser moi vous dire que vous affronterez The Champ Hunters

Le public scande Champ Hunters

et comme vous nous laisser choisir le match sa sera un élimination tornado tag team match, alors vous accepter ou vous préférez reculer
Revenir en haut Aller en bas
http://killer49000.skyblog.com
Stone Cold

Stone Cold


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

DA MAN BEER BASH Empty
MessageSujet: Re: DA MAN BEER BASH   DA MAN BEER BASH EmptyVen 18 Aoû - 15:43:38

puis stone cold reprend la parole et regardent the rock

DA MAN BEER BASH Facetofaceiw4

toi the rock avec qui dis moi sa qui serais asser stupide pour faire equipe avec toi et venir defier DA MAN beer bash hein.

tu crois que ses triple h qui va venir nous arreter et bine laisse moi te dire que triple h se nes pas un probleme le probleme ses toi.


j'ai plus peur de toi que de triple h pcq toi tu est un adversaire de taille alors que hhh nest rien et toi tu est the rock THE PEOPLE CHAMP

tu va faire koi quand moi et goldberg allon gagner le titre et rester les champion ilimité personne ne pourras nous vaincre alors essaye toujour et vous verrez


puis stone cold attend une reponse de quelle qu,un
Revenir en haut Aller en bas
The_King
Suprême Champion
The_King


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/08/2006

DA MAN BEER BASH Empty
MessageSujet: Re: DA MAN BEER BASH   DA MAN BEER BASH EmptyVen 18 Aoû - 18:27:07

La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'arena. Triple H arrive sous le titantron avec sa ceinture sur l'épaule.

Jr: Le champion arrive sur le ring!
Lawler: L'équipe des chauves doitprendre garde.
Jr: Jerry, un peu de respect quand même.
Lawler: Bon, ok.

Triple H s'avance vers le ring avec une bouteille à la main sous la folie de la foule!! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels.
La foule est en délire!! Il monte au quatre coins du ring et salue la foule.


DA MAN BEER BASH Hhhweb2vusj3

Il demande un micro puis dit:

Salut, Rocky, ça va ?
J'étais dans les backstages et j'ai entendu tout ce que vous avez dit. Rocky, tu as pris une bonne décision. Un match comme ça pourrait être sympa. Et puis, comme ça, ça permettra de montrer qui est l'équipe du moment.

Triple H regarde the Rock en imitant Stone Cold:

Moi, ma mère elle fait des gauffres au sucre!

La foule explose de rire.
Triple H reprend son sérieux et reagrde Stone Cold.

C'est un peu comme ça que tu réagis. Tu as l'argumentation d'un gamin de six ans. Tu vois, tu parles pour ne rien alors donc, ne dis plus rien. Vous voulez un match ? You got it! Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://justfab.skyblog.com
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/08/2006

DA MAN BEER BASH Empty
MessageSujet: Re: DA MAN BEER BASH   DA MAN BEER BASH EmptyVen 18 Aoû - 18:39:38

triple h a tout a fait raison j'espère pas que ton talent de wrestler est a la hauteur de tes discours car sinon je sent que se match va être

le public enchaine "borrrrrrrring"

mais je tient a te remercie du respect dont tu témoigne vis a vis de moi, mais si pour toi je suis dangereux alors dis toi que the game l'est encore plus so now

If you smellllllllllllllwhat The Champ Hunters is cooking!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://killer49000.skyblog.com
Stone Cold

Stone Cold


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

DA MAN BEER BASH Empty
MessageSujet: Re: DA MAN BEER BASH   DA MAN BEER BASH EmptyVen 18 Aoû - 19:25:05

stone cold reprend la parole

DA MAN BEER BASH Microkp8

d'accord triple hhh comme sa mon comportement est celui d'un gamin des six ans ses bien sa que tu me dis bien un gamin de six ans prenderais pas la peine de vous affronter alors que moi et goldberg nous somme ici et pour une seul raison ses pour te montrer que de cerebral assassin ,the king of king et le people champ vous ne faite que parler et vous ne faites rien si vous eties vraiment des champ vous feriesz mieux que sa.


foule :WHAT!!!!!

et rocky tu dis que the game est plus dangereux que toi je vais te dire une chose si tu voulais un vrai partenairefallais venir nous voir nous pas triple hhh qui ses a peine agirs sen crosss triple hhh nest pas le mec le plus legal quia dans le catch et tout le monde comprend pk.


foule:WHAT!!!!!


quand tu dis que triple hhh a besoin de sa massue pour gagner contre tout ses adversaire ou presque explique moi donc pk tu utilise toujour ta massue tu nest pa capable de te battre legalement tu est trop lache pour etre legal the rock jamais tu a agis comme un crosseur tu a toujour ete legal voila la differance entre vous deux tu comprend pk tu nes pas avec le bon partenaire maintenant mais bon ses ton choix alors pour le match ses decider un tag team elimination tag pour la erwf tag team champ.


puis stone cold attend la reponse de goldberg ou de hhh ou de the rock
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/08/2006

DA MAN BEER BASH Empty
MessageSujet: Re: DA MAN BEER BASH   DA MAN BEER BASH EmptyVen 18 Aoû - 19:47:57

The Rock regarde stone cold d'un air amuser

DA MAN BEER BASH Therockwallux8

c'est sur qu'un gamin de six ans ne prendrai pas la peine de nous affronter il irai tous simplement chercher une feuille de papier pour nous demander un authographe, et ensuite retourner dans leur bac a sable avec leur pelle et leur seau, bon finis avec ces histoire de gamins je trouve sa nul,

C'est vrai que HHH n'est pas la personne la plus legal dans le domaine du wrestling mais toi tu n'est point mieux, mais parlons bien est se que tu l'as vu utiliser son sledge pendant notre match pour la ceinture je ne crois pas,

je crois pas que je me suis tromper de partenaire, en me battant pour devenir champion il a prouver sa valeur tandis que toi tu n'as rien car tu étais inexistant au premier show

et juste un dernier détails le match c'est un élimination tornado tag
Revenir en haut Aller en bas
http://killer49000.skyblog.com
The_King
Suprême Champion
The_King


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/08/2006

DA MAN BEER BASH Empty
MessageSujet: Re: DA MAN BEER BASH   DA MAN BEER BASH EmptyVen 18 Aoû - 23:32:30

Triple H rajoute:

Pour ta gouverne, un gamin de six est inconscient. Il n'a pas la notion des dangers tout comme toi! Tu ne sais pas à qui tu as affaire sinon tu ne réagirais pas comme ça. Secondo, c'est du wrestling et non du hockey que l'on parle, je n'utilise pas de crosse mais un Sledgehammer ! Et saches que ce Sledge, je ne l'utilise que pour remettre les gens à leur place. ça pourrait bien être ton cas prochainement!
On va vous montrer que les Champ Hunters vont vous surpasser, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://justfab.skyblog.com
Stone Cold

Stone Cold


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

DA MAN BEER BASH Empty
MessageSujet: Re: DA MAN BEER BASH   DA MAN BEER BASH EmptySam 19 Aoû - 21:19:25

puis stone cold reprend la parole


DA MAN BEER BASH Microjc6


the rock tu a raison je n'etais pas present au premiers show car je voulais faire un entrer triomphant donc si je ne suis pas venue lors de premier show ses pcq javais mais raison.


de plus tu dis que les gamin serais venu chercher une autographe de vous serieusement dis moi qui voudrait de vos autographe a vous deux hein!!!.



aussi je suis p-t pas non plus le wretsler le plus honnete non plus mais contrairement a hhh moi je n'ai pas besoin d'armes ses sur que j'ai faites des conneries ses sur que je n'ai pas toujour ete sage mais au moin lors de mes combat jet'ais toujour legal sen armes ni rien je t'ai p-t arroser sur le ring toi et les mcmahon avec mon camion de biere mais nul empeche que setais pas un armes mais bon laissons faire les legal et les nom legal la tout se que je veux dire ses que le titre est a nous et non a vous.



puis stone cold redonne la parole a celui qui la prend
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/08/2006

DA MAN BEER BASH Empty
MessageSujet: Re: DA MAN BEER BASH   DA MAN BEER BASH EmptySam 19 Aoû - 23:09:59

Je m'excuse mais ou est ton arrivé triomphante, je n'en vois aucune, sauf si tu gagne contre ton adversaire de dimanche que j'attend de voir d'ailleur et si tu gagne je dirai que c'est une arrivé triomphante mais j'attend de voir sa.

et pour l'authographe regarde, public de la ERWF voulez vous un authographe du people champ et de the game

toute l'arena répond yes

c'est sur je me suis tromper même les adultes veulent nos authographes

the rock se tourne vers lawler et J.R.

et vous deux sa vous dit un authographe des champ hunters

lawler: oh yes un authographe exclusif des champ hunters je veux
J.R.: ta fini d'agir comme un gamin


The rock sourit et passe le micro à triple h
Revenir en haut Aller en bas
http://killer49000.skyblog.com
The_King
Suprême Champion
The_King


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/08/2006

DA MAN BEER BASH Empty
MessageSujet: Re: DA MAN BEER BASH   DA MAN BEER BASH EmptySam 19 Aoû - 23:18:01

Merci The Rock. Tu vois Austin, j'ai un surnom: c'est The Game. J'utilise tous les moyens pour parvenir à mes fins, c'est comme ça que je fonctionne, ça te pose un problème ?
Et puis ce serait bien que tu arrêtes la bière parce qu'il est difficilie de te comprendre dans tes propos:
"je t'ai p-t arroser sur le ring toi et les mcmahon avec mon camion de biere mais nul empeche que setais pas un armes mais bon laissons faire les legal et les nom legal"/ Nyen, avant de parler, réfléchis à ce que tu dis. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://justfab.skyblog.com
Stone Cold

Stone Cold


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

DA MAN BEER BASH Empty
MessageSujet: Re: DA MAN BEER BASH   DA MAN BEER BASH EmptyDim 20 Aoû - 23:51:09

stone cold reprend la parole
DA MAN BEER BASH Microwf1

tu sais hhh tu a raison je ne reflechie pas peux etre pas avant de parler ya bin des chose que je ne fais pas avant d'agir mais quand je fais de koi sa reste grave dans la memoire de tout le monde.

foule:stone cold!!! stone cold!!! stone cold!!!!!

je vais te donner un exemple de conneires que j'ai fait pour te montrer a kelle point se que je fais reste dans la memoire du monde.


puis stone cold regarde vers le titantron et fais defiler quelle que photo de son passer

DA MAN BEER BASH Beertruck02hs4
DA MAN BEER BASH Beerbath3163cu4
DA MAN BEER BASH Beerbath3162se0


puis il reprend la parole
DA MAN BEER BASH Microwf1


alors tu vois triple hhh ses sa que je veux dire par faire des conneries qui reste marquer dans la memoire du monde dis moi quelle conneries tu a fais pour que le monde se souvienne de toi hein!!!!a tu deja provoquer les mcmahon a tu deja battue tout la famille mcmahon je pense que non alors que moi je l'ai fait et ses une autre raison qui fais que le monde madore et m'admire tu comprend sa.


et the rock tu vex savoir pk jr et lawler dise pas non a ton autographe ses tout simplement parceque il son terifier par vous deux donc il se sentent obliger de dire oui pis de plus je rajouterais que jr est un bon ami a moi alors je croix que avant de choisir ton autographe il va venir me voir en premier et moi je vais lui donner une autographe que il n'oublira pas de sitot.


puis stone cold redonne la parole a the champ hunter
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/08/2006

DA MAN BEER BASH Empty
MessageSujet: Re: DA MAN BEER BASH   DA MAN BEER BASH EmptyLun 21 Aoû - 1:02:52

ohohohoh c'est vrai que je fais peur, public de la ERWF avez vous peur de moi

le public: noooooooo

et c'est sur que jr viendra te voir en premier pour deux raisons
la première c'est qu'il a pitié de toi et qu'il ne veut pas te faire honte a tout le monde
La deuxième il te demandera un authographe parmi tant d'autre que tu as louper parce que tu était trop bourrer pour écrire correctement

et juste pour te rappeler qui est triple h j'ai juste une chose qui le fera a jamais garder dans nos mémoires

DA MAN BEER BASH Sanstitreqn1

alors stone cold, cela répond il a ta question
Revenir en haut Aller en bas
http://killer49000.skyblog.com
Stone Cold

Stone Cold


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

DA MAN BEER BASH Empty
MessageSujet: Re: DA MAN BEER BASH   DA MAN BEER BASH EmptyLun 21 Aoû - 1:41:37

puis stone cold reprend la parole
DA MAN BEER BASH Microyi9

the rock tu dis que jr ne voudrait pas me faire honte je veux juste te montrer une chose qui fais que jr vaudras plus jamais me manquer de respect puis stone cold regarde vers le titantron a nouveaux.

DA MAN BEER BASH Stunnerjrjp2


puis stone cold reprend la parole
DA MAN BEER BASH Microyi9


et pour se que tu a dis pour triple hhh monssieur degeneration-x tu pense vraiment que ses pcq il fais partie de la d-x que sa va me deranger laisse moi te rappeller se que j'ai fait de la d-x tu te souvient quand j'ai pendu road dogg par les pied dans le vide ou quand j'ai battue hhh ou peu importe le moment j'ai battue toute les membre de la d-x et je recommencerais aujourd'hui si je pouvais
alors ses pas pcq triple hhh a fais partie de la d-x que sa fait que tout le monde se souvienderas de lui a jamais


et puis pour se qui est de toi je sais que tu est un petit peureux mais tu ne veux pas le montrer ses pour sa que le titre par equipe va etre a nous et a personne d'autre pis un jour je vais devenir le world heavyweight champ en plus et a se moment la tu vienderas me voir et tu me feras tes exscuse car tout se que j,aurais dit aura été vrai alors the rock je te laisse t'exscuser tout de suite avant de te faire manger la voler de a vie et ainsi que hhh je vous batteré les deux un apres l'autre

puis stone cold laisse la parole a celui qui la prend
Revenir en haut Aller en bas
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2006

DA MAN BEER BASH Empty
MessageSujet: Re: DA MAN BEER BASH   DA MAN BEER BASH EmptyLun 21 Aoû - 20:35:36

goldberg reprend la parole

DA MAN BEER BASH Goldbergmicro2ny5

tu dit que l'arena veut un autographe de toi et de the game hein ? et si il veulent le mien tu c ce kil en fon de vos autographe il se torche le cul avec !!!! ki veut un autographe de da man beer bash

public : meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

alors arrete de raconter des connerie pck tu me gonfle !!! et de toutes façon pour remporter un match c'est pas celui qui fait le + grand nombre d'autographe qui a gagné il faut se battre !!!
HHH , je t deja battu je pe te rebattre une nouvelle fois !!! et the rock idem tu as meme gouté a 2 spears tu as du etre heureux se jours la !!! alors arretez de faire votre malin the rock en mousse et toi HHH meme pas besoin que tu joue tu es gameover !!! the new tag team champion is da man beer bash !!! et tout l'arena le c'est !!!! je suis venu stone cold pck je vois que 2 mauvais te fesai chié alors m1tenant si vous voulez vous battre venez on vous attend bande de looser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

DA MAN BEER BASH Empty
MessageSujet: Re: DA MAN BEER BASH   DA MAN BEER BASH EmptyLun 21 Aoû - 21:05:42

puis stone cold reprend la parole en fesant un petit sourir
DA MAN BEER BASH Microie9

tu sais goldberg tu a raison nous allons gagner je sais que tu a deja vaincu hhh et the rock ainsi que moi je l'ai est deja vaincu mais la je trouve que on abse un peux je sais que on est fort mais moi je me fou de qui va gagner the people hunters on autant de chance que nous de gagner.


DA MAN BEER BASH Jimrosssmallve2 jr:king cette situation deviens vraiment interessante et j'espere que il n'i aura pas de tricherie durans se match.

DA MAN BEER BASH Jerrylawlersmalliv1 king:tu sais jr tu a raison se match deviens vraiment interessant j'ai bien hate de voire le resultat final de cette confrontation.



puis stone cold reprend la parole
DA MAN BEER BASH Microie9



et de toute facon on dirait bien que nos deux adversaire non plus rien a dire pour se defendre donc arretons de nous casser la tete vous voulez un match je veux bien mais quelle type de match voulez vous ses vrais on parle du match mais on na jamais dis quelle style de match sa allais etre.


puis stone cold regarde la foule


et la foule cris:DA MAN beer bash!!! DA MAN beer bash!!!! DA MAN beer bash!!!!!


puis stone cold donne la praole a un de ses adversaire
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/08/2006

DA MAN BEER BASH Empty
MessageSujet: Re: DA MAN BEER BASH   DA MAN BEER BASH EmptyMar 22 Aoû - 0:57:16

oh my godness voici enfin le partenaire de stone cold, dis moi tu as mis du temps a comprendre tu as du te bousiller le cerveau pour trouver les mots et encore je trouve sa pas terrible,

tu dis que nous on raconte des connerie au moins on raconte quelque chose, car non seulement toi tu raconte des conneries comme nous mais en plus tu as 2000 ans de retard car nous avions bien compris que les authographes sa suffisait pas pour gagner,

ensuite mon petit goldberg, j'avoue tu ma déja battue mais dis moi combien de fois tu m'as battue une seule fois c'est sa si tu veux après le match par équipe on se fait un petit match et la tu va savoir se que c'est un peole champ au top,
car excuse moi un gars qui crache son chewigum dans sa barbe ou qui se craque lors de son entrer, ou même qui est tellement intelligent qu'il n'arrive pas a utiliser plus de trois prises par match excuse moi mais j'appel pas sa un grand lutteur, bon maintenant je te laisse réfléchir un peu pour que t'on cerveau comprenne tout ce que je vient de dire et j'attend ta réponse d'ici 15 min

oh and one more thing mon chère stone cold si quelqu'un a fait une erreur c'est ton partenaire, nous traiter bande de looser sa ne restera pas impunit ha excuse moi goldberg je t'explique impunit sa veut dire dans ton langage que tes fesses seront botter a la manière des champ hunters, et ce qui est malheureux c'est que se l'équipe entière qui paiera, chez nous ont fait pas de détails, on fait tout en gros,

bon maintenant passons a stone cold, je trouve que par rapport a goldberg tu réfléchie mieux, il ne met pas trois plomb a sortir une phrase et il sait qu'en face se n'est pas n'importe qui, mais je te trouve aussi trop prétentieux également, c'est sur qu'il faut reconnaitre ton courage personne n'oserai s'en prendre a Jim Ross quel acte de courage, moi quand je m'attaque a quelqu'un c'est par exemple a y2j ou triple h pour le titre ou encore des grandes star comme undertaker alors entre nous deux le peureux c'est celui qui a peur des représailles et pour éviter se genre d'acte s'attaque a nos commentateur

c'est pour sa que je suis tres confiant pour se match et fais moi une petite proposition de match juste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://killer49000.skyblog.com
Stone Cold

Stone Cold


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

DA MAN BEER BASH Empty
MessageSujet: Re: DA MAN BEER BASH   DA MAN BEER BASH EmptyMar 22 Aoû - 1:24:14

puis stone cold reprend la parole
DA MAN BEER BASH Microez1


stone cold regarde the rock dans les yeux et lui fais un petit sourir


puis il reprend la parole


tu sais mon chere the rock tu dis que je suis pas peureux de faire face a vous deux jte l'accorde pis tu dis que je suis trop peureux pour faire face a des vrai adversaire donc je dois men prendre a des commentateur ses sa.


DA MAN BEER BASH Jimrosssmallyl2 jr:je crois que the rock a raison king stone cold a peur des vrai lutteur donc il sen prend a nous pour prouver sa force.


DA MAN BEER BASH Jerrylawlersmallxx1 king:jr sa se dis pas des chose comme sa tu peux le penser mais pas le dire tout haut.


puis stone cold reprend

tu sais si j'aurais vraiment peur des lutteur comme tu dis je serais pas en face de vous deux je noserais meme pas venir vous faire face alors que je suis debout devant pour une raison ses avoir le titre par equipe et bien aussi je dois rajouter que le faites que tu dise que j'ai peur des lutteur pour les affronter laisse moi te montrer quelle que chose......puis le Titantron s'allume et montre des image de stone cold qui affronte divers
lutteurs.


DA MAN BEER BASH Stunnerbrethartcz0
DA MAN BEER BASH Stunnerfaarooqyy4
DA MAN BEER BASH Stunnermankindan2
DA MAN BEER BASH Stunnerowenhartez1
DA MAN BEER BASH Stunnerroaddoggwr9
DA MAN BEER BASH Stunnertakertm0
DA MAN BEER BASH Stunnertherockdd6


puis le Titantron se referme et stone cold reprend la parole
DA MAN BEER BASH Microrg0

alors the rock apres se que tu viens de voir t crois toujour que j'ai peur d'affronter des lutteurs qui on des grnde qualiter uqi son des tres bon lutteurs tu vois que tu te trompe la dedans la je sais que tu te rappelle pas de tout se que je fais mais laisse moi te dire que j'ai fais plus de chose qui prouvais que je suis un tres bon lutteurs et je suis fiere de tout se que j'ai accomplie jusqu'a maintenant et je peux dire que si on gagne notre matche contre vous sa va completer ma liste des chose accomplie sinon je serais toujour la pour faire les pire coup que personne osera faire je vais toujour etre la pour sa.

alors the rock avant de dire que je suis un lutteurs qui a peur daffronter les grand lutteurs tu devrais te renseigner avant de dire des chose donc tu nest pas au courant alors je te laisse la parole pour voir se que tu a a dire pour ta defense

puis stone cold regarde the rock avec un petit sourit et lui redonne la paroles.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/08/2006

DA MAN BEER BASH Empty
MessageSujet: Re: DA MAN BEER BASH   DA MAN BEER BASH EmptyMar 22 Aoû - 1:46:17

humhum et c'est la que je suis senser avoir peur ou un truc de se genre, si je devais avoir peur a chaque fois que j'ai vu des prises de finition sa fait longtemps que je me serais retirer du wrestling,

admettons que tu soit un bon lutteur, dis moi tous les lutteur que j'ai vu la ils t'on tous battue au moins une fois et je vois que j'en fais partie, dommage ce n'est pas pour se que tu m'as montrer que je vai me défiler pour la ceinture,

j'ai battue tous les wrestler sauf un et apparement il a encore du mal a réagir

the rock descend du ring va dans les backstages, la foule se demande se qu'il fait
C'est alors que the rock revient avec un livre asser épais a la main et s'approche de goldberg

tu vois sa bill, c'est un dictionnaire si tu comprend pas un mot tu va chercher dedans, comme sa tu pourra peut être répondre quelque chose d'asser correcte,

et toi stone cold, tu peu toujours dire que si tu gagne le titre tu auras tout accompli mais se ne sont que des parole j'attend de te voir a l'oeuvre , et tu as plutot intérèt a ne pas décevoir moi et the game, car sinon tout se que tu auras pu dire, ne sera rien que du faux de la vantardise, mais moins que l'analphabète de goldberg,

The rock retourne voir goldberg et tourne le livre de sens

c'est dans se sens que l'ont lit le dictionnaire,

la foule éclate de rire

je suis désolé de te dire sa mais avec un tel légume comme partenaire sa sera quasiment du deux contre un vu le temps qu'il met a réagir et toi contre le people champ and the cerebral assassin les chances que tu puisse nous battre ne sont pas élever, car la seule chose que tu ressentira c'est le pedigree exploser ta tête et The people elbow couper ton soufle

stone cold soit réaliste, vos chances de gagner sont minimes face aux Champ hunters
Revenir en haut Aller en bas
http://killer49000.skyblog.com
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2006

DA MAN BEER BASH Empty
MessageSujet: Re: DA MAN BEER BASH   DA MAN BEER BASH EmptyMar 22 Aoû - 12:00:05

DA MAN BEER BASH Goldbergmicro4554es4


entre nous 2 quand je t porté 2 fois mon spear tu été en train de pleuré "oh my god !!!!! arrete t tro fort jabandonne " et qd jen né fini avec mon jackhammer c t toi le légume alors arrete avec t conneri de gamin t the rock ou tu lé pa ??? pour linstan jvoi pa un rock , je voi un caillou !!!
goldberg prend le dictionnnaire et le lance dans la face du rock

je suis pe tetre vieux mais je c encore lire !!! mais encore une fois je crois pas que c en lisant un dictionnaire qu'on gagne un match !!!! et pour ton défi aprés se match il ni a aucun probleme je vais encore une fois de botté les fesses !!! sa fesai longtemps que je navé pas ri grace a toi o prochain inline je vais me maré en te voyant KO o centre du ring en sang !! et tu crois que avec ton people elbow sa va me faire peur !!! pffff meme eugene c mieux les faire que toi et toi triple H tu crois me battre ? ton pedigree tu te le met ou jpense !!! et celui ki minterresse c the rock , on t'appelle the people champ hein et bien je pe te dire que quand je t porté 2 spears la foule a bien rigolé !!! c'est gens tu pensent qu'ils t'aime hein mais il aime que les meilleur et toi tu es un looser ! si tu tient pas a soufrir dimanche arrete tout de suite !!! je plein ta mere quand elle va voir son fils comment je taurai bien défoncé !!! et tkt pas pour l'hopital je la payerai !!! jiré te rendre visite avec stone cold jiré t'offrir un dictionnaire j c que t'aime bien maintenant !!! et stone cold surement une chaise en pleine face sa dépenderas de son humeur et a la fin du match je diré "the rock is come back to hospital !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DA MAN BEER BASH Empty
MessageSujet: Re: DA MAN BEER BASH   DA MAN BEER BASH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DA MAN BEER BASH
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERWF :: Teams & Feud :: Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser