ERWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ERWF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 i make you bleed what about the ppv?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aj styles
Intercontinental Champion
Aj styles


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

i make you bleed what about the ppv? Empty
MessageSujet: i make you bleed what about the ppv?   i make you bleed what about the ppv? EmptyDim 20 Aoû - 20:14:29

aj style theme song!!!!!

i make you bleed what about the ppv? Aj71hy9

i make you bleed what about the ppv? Aj70ob2

i make you bleed what about the ppv? Aj43vq4


aj demande un micro qu'on vien lui porter immédiatement , il arrive pour parler mais les fans hurlent aj suck, aj suck

fermer la !!!!!!!! Jen est rien a faire de votre opinion bande de loser ! Vos êtes la a pleurer pour voir votre petit chou chou Monty Brown et bien vous avez vue ce que je lui es fait a votre petit héro ! Je les démolit ,il m'a fait perdre quelque goute de sang en m'ouvrant le dos par érreur et bien moi ce n'était nullement une érreur je savais ce que je fesais et j'en est apprécier tout les secondes et si je le pouvait je vivrais ce moment encore et encore de pouvoir étendre le sang de ce bon a rien sur le ring ma donné une des c'est sensation ! Vous imaginer même pas a qu'elle point c'était le fun de faire sa! il a peut être gagner le combat mais c'est toujours moi qu'y a le titre.


aj lève la ceinture dans les airs!


i make you bleed what about the ppv? Aj97zx0

Monty je te lavais pourtant dit que j'allait répendre ton sang partout sur le ring je t'avais prévenu mais toi t'as décider de ne pas m'écouter mais ce qui est dommage dans cette histoire c'Est que tu croyais que j'allais le répendre durant le combat désolé du con mais je les fais après le combat! j'espère que t'es pas trops décu? c'est dommage mais j'ai tenu parole , j'ai dit que j'Allais le faire et je lès fait ! Malheureusement j'aurais aimer mieux le faire dans notre combat car comme cela sa tu n'aurais pas été l'aspirant numéro 1 a mon titre mais il faut que je vive avec cela ! Il vas falloir que je défend mon titre contre quelqu'un qui ne devrait même pas avoir de chance a se titre ! Tu devrais juste faire les dark match . Personne veut te voir a la télé , Les mondes veulent voir des lutteurs comme moi ,Orton , HHH , Rock fait toi si plus vite tu vas redescendre dans le bas de la carte , plus vite tu vas quitter mon univers , plus vite que t'as santé vas se porter mieux

Les fans bouh!!!!!!!!Aj monte sur le coin et commence a s'adresser au public!!

ALors vous pensez que Aj suck hein ! C'Est bien sa que vous crier tout alleur ! Bande de con c'est moi qui suck quand c'est votre petit héro qui est a genoux devant d'autre mec! Que je sache j'ai 2 combat dans cette fédération et les 2 sont contre monty et a tout les fois que j'ai quitté le ring sa la fini que monty était a genoux devant l'arbitre alors si quelqu'un suck c'est bien lui!Alors avant de juger le monde bande de crétin regarder donc les faits c'est pas trop dure ouvrer vous les yeux! Je suis un de meilleur de cette fédération , je suis le phénomène et vous dites que je suce et bien vous êtes juste sois vraiment con oujuste stupide mais dans les 2 cas vous avez une déficience au niveau du cerveau

aj redescend et recommence a s'adresser a monty !

i make you bleed what about the ppv? Aj8xx2

Pour ce qui est de notre match au ppv , je n'es aucune idée dans quel genre de match je veux t'affronter ! Je doutes fort bien que tu ne veux pus m'affronter dans un first blood match, je crois que t'as compris le message que si tu me cherche que tu vas me trouver ! Bon pour notre combat vue que si on peut dire comme cela dépasser les limites permisse et bien vue que je suis un vrai champion je te laisse même choisir notre match au ppv ! Sa c'est si t'es capable de t'y rendre car après la racler que je t'es donné , t'as peut être changer d'idée et décider d'affronter lita au prochain ppv mais je te conseil pas de faire sa car c'est la copine de mondo et je crois que tu mangerais un aussi grosse volé que si sa serait moi alors je t'attend the alpha male dans quel genre de match veut tu subir la défaite!
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon
Administrateur



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/08/2006

i make you bleed what about the ppv? Empty
MessageSujet: Re: i make you bleed what about the ppv?   i make you bleed what about the ppv? EmptyDim 20 Aoû - 21:18:24

Le titantron sallume soudain, est V2M.

~|Vince|~

Voila, je vais tout te dire de suite. Monty ses blesse a la tete a cause de tes maudits escaliers, et ne pourra pas lutter contre toi se dimanche a Inline. Donc j'appele une nouvelle superstar engage de frais, j'apelle Sehlton Benjamin pour venir sur le ring, et te challenger pour le IC title.

~|Vince|~


Autrement, le ppv ne que dans deux shows, alors je te laisse le temps de perdre ton titre, car au prochain show, que tu aie le titre ou non, sa sera AJ Styles vs Monty Brown in a Cage Match.

Le Titantron s'eteint, puis une musique retenti, c'est celle de Shelton.


|Laisser Sehlton repondre|
Revenir en haut Aller en bas
https://erwf.1fr1.net
Aj styles
Intercontinental Champion
Aj styles


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

i make you bleed what about the ppv? Empty
MessageSujet: Re: i make you bleed what about the ppv?   i make you bleed what about the ppv? EmptyMar 22 Aoû - 1:30:57

Aj attend quelque secondes!!!

i make you bleed what about the ppv? Aj10tx3

et attend encore!!

i make you bleed what about the ppv? Aj16zu4




Aj regarde autour de lui!


désolé vince mais je le vois pas ton supposé challenger qui allait m'enlever mon titre si précieux ou pourrais croire qu'il es comme toi c'est a dire un grand parleur mais petit feseur mais je suis prêt a attendre quelque seconde encore . 1,2,3,4,5 désolé c'est fini

i make you bleed what about the ppv? Aj8pm3

Bon ! Vince , il est ou ton loser de service? Je sais pas sa fait déja quelque secondes mais ton supposer grand lutteur ne c'est pas encore pointé ! Fak pour l'instant mon point de vue c'est que j'ai affronté le gorille : je l'ai envoyer a l'hôpital , tu m'envoye monsieur talentueux : il c'est jamais pointé fak pour ce qui en est je suis tané d'Attendre après ton petit challenger de merde fak vince a la place d'apparaitre sur ton super titantron leve ton gros cul de sur de chaise et trouve moi un challenger qui se dégonfleras pas! sa c'est si t'es capable car c'est pas tout le monde qui veut monter dans le ring avec moi car je suis le phénomène et a partir de maintenant je suis le nouveau phénomène hardcore sa monty la apprit a c'est dépend alors vince seras tu capables de trouver quelqu'un qui sera prêt a affronter l'extrême aj style


i make you bleed what about the ppv? Aj14tm5
Revenir en haut Aller en bas
Vince O'Mac
Administrateur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2006

i make you bleed what about the ppv? Empty
MessageSujet: Re: i make you bleed what about the ppv?   i make you bleed what about the ppv? EmptySam 26 Aoû - 1:58:53

Le titantron se rallume, et on i voit Vince qui dit.

|~Vince~|

No, AJ, at the next show, you not have a match! Mon losseur de service commee tu dit a de s'endormir. Mais je te resserve une suprisse, et tu le saura bien trop tauh....

Le titantron s'eteint
Revenir en haut Aller en bas
Aj styles
Intercontinental Champion
Aj styles


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

i make you bleed what about the ppv? Empty
MessageSujet: Re: i make you bleed what about the ppv?   i make you bleed what about the ppv? EmptySam 26 Aoû - 2:33:21

Aj se met a rire!!!

i make you bleed what about the ppv? Aj62ov0


Quoi ! moi je suis pas dans le show ! C'est toi qui veut perdre de l'argent i am your franchise player le monde ce déplace pour venir me voir moi ! pas cena ou lesnar mais moi aj style et moi je ne serais pas du show car tout supposer lutteur si on peut appeler sa un lutteur par le courage qu'il a démontrer! Vue qu'il ne sais pas pointer c'esta moi décoper je trouve sa pas faire mais bon c'Est la vie je vais survivre . Pour t'as surprise la seule chose que j'ai a dire c'est Bring it on ! I am the phenomenal one and i fear no one .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i make you bleed what about the ppv? Empty
MessageSujet: Re: i make you bleed what about the ppv?   i make you bleed what about the ppv? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i make you bleed what about the ppv?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERWF :: Teams & Feud :: Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser