ERWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ERWF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 .:Rob Van Dam [promo]:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rob Van Dam




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

.:Rob Van Dam [promo]:. Empty
MessageSujet: .:Rob Van Dam [promo]:.   .:Rob Van Dam [promo]:. EmptyJeu 24 Aoû - 23:19:35

.:Voix-off:.Hello everybodies to the ERWF la fédération qui ne cesse d'impressioner le monde entier par ses exploits,leurs shows fantastique,leurs lutteurs plus que prometeures,leurs fans et sans oublier leurs dirigants!Ce soir vous allez vivre un très grand moment peut etre meme LE plus grand moment de cette fédération attention les yeux ca commence RIGHT NOOOW..[les lumieres se tamise laissant place à la lumiere du titantron qui s'alume...]

.:Rob Van Dam [promo]:. Rvdpromowv1

[Ovations] Oui vous ne rever pas medames et messieurs ce soir en direct de la Erwf nous avont l'immense plaisir d'acceullir The man,The whole f'n show,mr.ppv ROB..VAN..DAM! [Ovation] cet homme qui à crée son propre style de combat mélngant la lutte et les arts martiaux à signer un enorme contrat pour vous et ce soir il est ici présent pour ses debut dans cette fédération.

.:Rob Van Dam [promo]:. Rvdpromodh6

Rob Van Dam est conssiderer par beaucoup de professionel comme le plus meritant dans ce buisness.Très respecter cette homme donne envie de repousser les limites il est capable de beaucoup de chose et il est acomplirat ici! [Grosse ovation]

.:Rob Van Dam [promo]:. Rvdpromoparlebq2

::Rob Van Dam::Thank you..Thank you so much..Tout d'habors laissait moi vous dire que si je suis ici présent ce soir c'est pour vous mes fans [ovation]c'est vous qui me pousser à faire ce que je fait sans vous je ne serez rien!Maintenant passont aux choses serieuse c'est très simple ont m'a toujours apris à faire impact à la premiere secondes alors c'est ce que je vais faire I CHALLENGE THE GAME TRIPLE H FOR THE WORLD TITLE!!![Explosion de joie des fans] The world title est pour moi un immense privilège et une motivation de plus pour s'entrainer voila deux raisons qui m'ont pousser à le desirer la troisieme etant de voire se lache de Hunter le porter autour de ses hanches.Que tout le monde soit prèt because Rob Van Dam is damn here!Maintenant ramene tes fesses Hunter je reste dans ma loge laissont the king monter sur le ring en premier AhAhAh...
Revenir en haut Aller en bas
-Kurt Angle-

-Kurt Angle-


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2006

.:Rob Van Dam [promo]:. Empty
MessageSujet: Re: .:Rob Van Dam [promo]:.   .:Rob Van Dam [promo]:. EmptyVen 25 Aoû - 14:56:55

|-Voix Off-|
|...Rob Van Dam n'attant qu'un seule homme the champ , Mister King of Kings Triple h va t-il oser répondre a cette nouvelle recrue qui le challenge direct ou ce ring restera vide Wooo!!!...|

Theme Song Kurt Angle

.:Rob Van Dam [promo]:. Uykuitbh0

|...Ho my God mais What et bien le Roi des Rois etait appeler sur le ring par RVD mais a la surprise général c'est le héro americain qui entre dans le ring sous les [You Suck...You Suck...You Su....] Et bien oui sous son habituelle accueille des fan présent dans l'arene...|

.:Rob Van Dam [promo]:. Ttfdtrtv3

|...Et bien Kurt a l'air plutot énerver mais un peu a son habitude en tout les cas il prend un micro et veut surement dire a RVD qui lui et toujours en backstage...|

.:Rob Van Dam [promo]:. Tredreqj7

|-Kurt Angle-|
Well,Well,Well et bien je voit que vous n'avez pas changés l'entrée d'un trés grand homme dans cette federation un homme qui va tout chamboulé. Et vous tous ceux que vous trouvez a dire ces "tu craint" ... pfff bande de Jackass vous ne méritez meme pas d'etre dans la meme salle qu'un grand homme comme moi [You Suck..You Suc...] Bref assez perdu de temps avec des minables comme vous si j'ai décidé de faire mon entrer ce soir la maintenant c'est pour une simple raison... You Rob Van Dam ben oui sinon vous savez tres bien que ma premiere apparition aurait été magique, mais la j'étais tranquilement installé, et j'étais vraiment obligé d'arreter ces conneries. Non mais on rève la ou quoi "R"..."V"..."D" demande un title shot non mais c'est des blagues, écoute moi Mister Extrem ici tu n'est rien tu croit qu'un minable comme toi va parler sur ca chaise et va demandé au champion de venir sur le ring pour lui donner un match de championnat, non mais tu déconne sache que tu a eu peut etre du culot de demander ceci et que surtout tu la fait avant moi. Mais sache que ces perdu d'avance ce title shot il n'y a que moi qui le mérite ici... et meme si je suis sur que Mister King of my Ass se préparé déja a accepter ton challenge car défendre son titre contre un minable ca l'aurait bien arrangé mais sachez vous deux que ca ne se passera pas comme ca Because the Wrestling Machine is here to the ERWF and this title is my. Donc j'ai une idée Robie on veut tout les deux un title shot hein c'est ca, et bien pourquoi pas se le disputé You and Me, One on One.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

.:Rob Van Dam [promo]:. Empty
MessageSujet: Re: .:Rob Van Dam [promo]:.   .:Rob Van Dam [promo]:. EmptyVen 25 Aoû - 22:56:04

-Theme song of Rob..Van..Dam-

Jr:Le voici enfin quel ovation toute l'arena et debout pour aceullir le plus extremist de tous Rob..Van..Dam!

King:Yes it's the one,the only RVD.ses fans sont présent en grand nombres et il est la pour le plus grand plaisir de tous!

.:Rob Van Dam [promo]:. Rvdtauntavecmailloyxw4

Jr:Il est à présent sur le ring en face du American Hero ils se regarde avec un regard glacé quel tenssion meme les fans se taise pour laissez la parole à Mr.Erwf!

.:Rob Van Dam [promo]:. Rvdmicro1wc9

RVD:Well,well,well..Tout d'habors laissez moi vous dire que ca fait du bien d'etre ici sur ce nouveau ring avec..ce nouveau cameraman..ses nouveaux projecteur [RVD regarde en l'air] ses nouveaux .. fans [ovation] mais toujours les meme jackass [RVD regarde Angle pendant que les fans rigole] Alors Kurt comme je suis en train de voir tu continue toujours a te meller des affaires des autres?!Tu n'a donc pas changer tu est encore dans les jambes des main-eventer,il va faloir finir par comprendre que ce n'est pas ta place j'ai demander the world champion pas le champion des "you suck" car evidament si j'avait demander cela tu aurait ta place en face de moi mais bon comme tu le sais Rob Van Dam ne refuse aucun defis que se soit des jobber ou des champion donc next week you and i'm one on one pour un title shot si bien sur un oficiel est d'accord [RVD tourne sa tete vers le titantron...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Rob Van Dam [promo]:. Empty
MessageSujet: Re: .:Rob Van Dam [promo]:.   .:Rob Van Dam [promo]:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Rob Van Dam [promo]:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERWF :: Teams & Feud :: Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser