ERWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ERWF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chris Benoit, futur star de la ERWF + Mise au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Benoit

Chris Benoit


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Chris Benoit, futur star de la ERWF + Mise au point Empty
MessageSujet: Chris Benoit, futur star de la ERWF + Mise au point   Chris Benoit, futur star de la ERWF + Mise au point EmptyLun 28 Aoû - 13:48:56

$-Voix Off-$
Quel Inline 3 mesdames et messieurs, Chris Benoit a battu Randy Orton mais Sick Nick Mondo est arrivé et a essayer de faire gagner le Legend Killer mais le Crippler Crossface a triomphé . Mais, ça ne l'a pas plus au Canadien, cette interventionet il va venir sur le ring pour mettre les choses aux clairs .

THEME SONG CHRIS BENOIT !!!

Chris Benoit, futur star de la ERWF + Mise au point 002ao6

$- Voix Off-$
Chris apparaît sous le titantron, il s'avance vers le ring, calmement avec son micro à la main . Il monte sur le ring, il va parler .

Chris Benoit, futur star de la ERWF + Mise au point 020kv3

$-Chris Benoit-$
J'ai vu que pendant le show il y avait des gens qui voulait me mettre des bâtons dans les roues, mais ça na pas marché, Sick Nick Mondo qui voulait faire un départ triomphant c'est littéralement écrasé tout comme Randy Orton, le Legend Killer .
Ils ont voulu me détruire mais ça na pas marché, et je lance un appelle à tout les lutteurs de cette féfération . Moi, Chris Benoit, le Crippler Crossface, ma carrière monte et tout ceux qui se mettront sur mon passage, je l'ai atomiserai comme je l'ai fait avec Mondo . Mais, je dois vous avouer que je n'attendais pas, le champion Hardcore dans mon match, c'était le lutteur que je pensais le moin dengereux mais non, ce n'était pas vrai . Et je vais vous dire pourquoi il a quitté cette fédération, il n'avait pas le potentiel, le niveau pour continuer une longue carrière ici . Et je me demande comment il a fait pour avoir le titre Hardcore . Maintenant, c'est Randy Orton, le Legend Killer qui à ce titre . Je le félicite . Il a su prendre confiance en lui et s'est fait un ami qui lui est cher à son coeur, c'est son droit . Je vous parle de ça mais je ne compte pas me battre pour un titre Hardcore, non, je vise plus haut, je vise le titre Intercontinental . Et oui, au prochain show, j'affronterai Aj Styles mais pas pour le titre, je dois prouver ma progression . Et pour le PPV Night Ware, j'affronterai dans un Cage Match spéciale, Mr PPV, M. Monday Night Raw, M.Money In The Bank, RVA, Rob Van Dam . Voilà mon programme pour l'instant . Et quand j'aurai fini avec tout ça, je viserai mon objectif .


$-Voix Off-$
Chris Benoit tegarde le public un instant et s'en va . Il signe quelques poster de lui à des fans et dissparaît sous le titantron .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton




Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2006

Chris Benoit, futur star de la ERWF + Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit, futur star de la ERWF + Mise au point   Chris Benoit, futur star de la ERWF + Mise au point EmptyLun 28 Aoû - 16:56:29

HG: RVD n'est plus a la fed
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Chris Benoit, futur star de la ERWF + Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit, futur star de la ERWF + Mise au point   Chris Benoit, futur star de la ERWF + Mise au point EmptyLun 28 Aoû - 18:34:36

HG : Merde ! C'est pas grave . Merci de me l'avoir dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Benoit, futur star de la ERWF + Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit, futur star de la ERWF + Mise au point   Chris Benoit, futur star de la ERWF + Mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Benoit, futur star de la ERWF + Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de la ERWF
» Les ambitions de Shawn Michaels a la ERWF
» Benoit
» Benoit
» Loge de Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERWF :: Teams & Feud :: Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser