ERWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ERWF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 3 way ic title

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aj styles
Intercontinental Champion
Aj styles


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

3 way ic title Empty
MessageSujet: 3 way ic title   3 way ic title EmptyLun 4 Sep - 14:00:20

aj style theme song!!!!!

3 way ic title Aj71hy9

3 way ic title Aj70ob2

3 way ic title Aj43vq4


aj aggripe un micro avant de monter sur le ring! Sourit a la foule et commence a parler!

Propablement que vous vous demandez pourquoi je souris après le coup de chaise que je me suis manger hier au main de monty brown! Vous voyez c'est très simple car je joue avec lui ! C'Est très simple car avant monty était le petit face qui s'amusait a jouer par les règlements mais last night il a décider d'entrer dans mon jeu ! C'est a dire la ou il n'y a pas de limite , la ou le sacrifice de son corps pour la victoire est chose du contidient mais monty n'MEs pas habituer a se genre de chose ! C'est ce qui me donne l'Avantage sur lui au ppv mais maintenant il y a un facteur de plus et qui es très dangereux dans le combat et c'Est Chris BENOIT!!!

aj arrête de sourire et prend un air choquer !

vous voyez last night , j'ai gouter a la force de benoit et pound for pound c'Est le lutteur qui est le plus proche de moi coter talent je crois que c'est le seul qui peux se comparer a moi ! Je t'admire Benoit et je peux dire que t'As gagner mon respect hier tu m'As démonter que tu étais pour de vrai mais j'Aurais aimer aller jusqu'au bout avec toi ! J'Aurais aimer me rentre jusqu'A mon dernier souffle avec toi! Mais bon le gorille frustré est arrivé et a gacher one of the greatest match of the erwf ! Au ppv j'ai une proposition pour toi Benoit ! Monty je sais que c'est juste du vent c'est la saveur du mois au yeux des fans !

Les fans : Aj suck !!

Quoi ! vous êtes pas d'Accord avec moi, c'est simple a voir , il ne donne rien a la fed! Il essaye de rivaliser mais il es juste bon pour les fonds de carte alors arrêter de le défendre ! Au ppv moi et Benoit on vas démontrer notre suppériorité face a lui si vous penser qu'il vas aller loing arrêter de rêver et regarder le vrai futur de la erwf c'Est a dire moi et benoit c'est nous les prochains piognier de cette fédérations on vas dominer moi et lui chacun sur notre coter!

les fans son toujours froid mais commence a penser a ce que aj a dit et il ne crient plus! Aj monte sur le coin avec le micro!

vous voyez j'ai de la misère a accepté les faits que monty a toujours une chance au titre car il n'A rien démontrer qui mérite une chance mais je vais quand même l'affronter mais je veux pas que sa soit un 3 ways normal car monty pourrais ne pas se forcer et tout simplement attendre que moi et Benoit on se donnent a fond pour décider de venir nous attaquer lorsque l'on si attend pas alors en tant que vrai champion j'ai un challenge a lancer mais sa va dépendre de HHH je veux son accord avant ! Mon défi serait de faire un 3 way last man standing match ! Je sais que c'est une nouveauter et que c'est innovateur ! Mais je veux vraiment que sa soit l'homme avec la plus grande détermination qui remporte ce combat car cette ceinture est très importante pour moi et je veux que sa soit seulement des personnes d'honneur qui la porte! Les règles serait que le premier combattant qui est ko soit éliminer et que les d'eux autre continues le combat jusqu'a ce qu'il reste un dernier homme debout!! ALors j'Attend vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

3 way ic title Empty
MessageSujet: Re: 3 way ic title   3 way ic title EmptyLun 4 Sep - 14:27:30

HG : Je mettrai mon speech dans defis PPV, une fois que le topic sera crée .
Revenir en haut Aller en bas
 
3 way ic title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hardcore Title is My Title
» Supreme title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERWF :: Teams & Feud :: Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser