ERWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ERWF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 3e Inline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Benoit

Chris Benoit


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

3e Inline Empty
MessageSujet: 3e Inline   3e Inline EmptySam 26 Aoû - 16:27:40

$-Voix Off-$
Après son premier Inline, Benoit à un match contre RVD pour le PPV dans un cage match très spéciale . Mais aussi Benoit a besoin de se dépenser et donc signer un match pour le prochain Inline .

THEME SONG CHRIS BENOIT !!!!!!!!!

3e Inline 002ao6

$-Voix Off-$
Chris Benoit apparaît avec son propre micro, et se dirige vers le ring, toujours si calme .

3e Inline 020kv3

$-Chris Benoit-$
Good, je sens une force tel dans cette fed que je suis tomber amoureux de la ERWF . J'ai un match pour le PPV contre RVD mais ça ne suffit pas, je vais pas rester les bras croisés et donc je suis venue ici pour avoir un match, alors je demande à n'importe qui de venir ici, dans ce ring, dans cette aréna, devant le Crippler Crossface et me défiez . J'accepte tout les types de lutteurs, homo où hétéro, malade mental où gros, petit, maigre, grand, musclé je ne crain personne .

$-Voix Off-$
Benoit attend sagement dans le ring un adversaire pour le prochain Inline .
Revenir en haut Aller en bas
Aj styles
Intercontinental Champion
Aj styles


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

3e Inline Empty
MessageSujet: Re: 3e Inline   3e Inline EmptySam 26 Aoû - 16:46:12

Les lumières s'éteigne et la chanson de .... retentit dans l'arèna!!

Aj style theme song!!!

3e Inline Aj71wj2


3e Inline Aj70ex6

3e Inline Aj75sb3

Well , well , well je sais chris tu t'attendais pas a ce que the intercontinental champion , the phenomenal aj style venir te défier pour inline ! Et bien oui c'est ce que je viens faire car je commence a trouver sa plate d'attendre les fabuleux plan de vince qui tombe toujours a l'eau ! Il dit que shelton vas venir me voler mon title et il ne sais même pas pointer sur le ring ! Après il dit qu'il a un fabuleux plan pour moi mais il continue de e faire attendre ! J'en es marre d'attendre après mes adversaire alors j'ai décider de prendre les choses entre mes propres mains et de venir sur ce ring pour trouver un adversaire qui a la talent nécessaire pour m'affronter car je ne veux pus affronter des gars comme monty ! Non non non je veux de la lutte de la vrai lutte c'est a dire 2 adversaire de haut niveau qui s'affronte sur ce ring pour déterminer qui est le meilleur des 2! Veux tu être cette 2 personnes!

La foule est en délire!

Je vois que les fans son d'accord a l'idée que je te donne un leçons !!

La foule : aj sucks , aj sucks

Shut up ! Vous êtes jsute jaloux de l'immence talent que j'Ai ! Chris est un vrai bon lutteur pas comme votre petit chouchou monty brown avec son pounds!!!! ( aj cri et fait une drole de face) Benoit est un lutteur qui a sacrifier son corps pour la lutte et c'est la seule chose que je respect chez lui mais sa ne m'empecheras pas de le battre cauz i am the phenomenal aj style et tu peux rien faire contre cela alors as-tu le courage de m'Affronter dans le ring ou tu vas décevoir les millions et les millions de personnes qui espère te voir me battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

3e Inline Empty
MessageSujet: Re: 3e Inline   3e Inline EmptySam 26 Aoû - 18:00:19

$-Voix Off-$
Chris Benoit est étonné de voir AJ Styles .

$-Chris Benoit-$
Good, Good, Good, bon, ok, je n'attendai pas à voir le champion intercontinental devant moi et qui veut se battre contre moi, c'est un immense bonheur pour moi mais il y a une chose qui est inadmissible . Toi, en tant que champion intercontinental, tu devrais avoir une certaine modestie mais à première vu tu es tout le contraire . C'est quoi ces manières de dire que toi, tu es plus fort que moi et que tu vas me battre ..... désolé mais tu te bourre . Tu me sous estime trop et tu vas te faire prendre dans ton propre piège parce que, avec moi, ça, ca marche pas, je marche pas là dedans . Bon, c'est vrai que tu as une lutte très belle à voir et très acrobatique et ça va être un beau match mais c'est pas avec ta lutte que tu va réussir à me battre, si tu pense ça, tu te conduit à ta perte . Et bien évidemment, j'accepte ton offre et je te souhaite bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Aj styles
Intercontinental Champion
Aj styles


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

3e Inline Empty
MessageSujet: Re: 3e Inline   3e Inline EmptyDim 27 Aoû - 15:58:47

Aj regarde Chris dans les yeux et commence a parler

Chris je suis très modeste ! Je sais que tu es un très bon lutteur et que je peux subir la défaite façe a toi , je le sais très bien mais je crois en moi ! Je crois que j'ai tout ce qui faut pour te battre . J'ai la force , ja la vitesse et je crois que sa joue en ma faveur! Tu parles que j'ai une lutte très acrobatique ! Ce n'est pas des acrobaaties a mes yeux, a mes yeux a moi c'est des sacrifices ! Je sacrifies une partie de mon coprs pour inflliger beaucoup de souffrance a mon adversaire par example lorsque je fais le spiral tap j'ai extrement mal au ventre mais j'inflige 100 fois plus de souffrance a mon adversaire autrement dit j'utilise tout mon corps pour m'assurer la victoire. Contre toi sa risque d'être différent car tu es un lutteur rapide et qui a beaucoup de technique ce qui a mes yeux fait de toi un des lutteurs les plus dangereux dans cette fédération et c'est justement pourquoi je veux t'affronter car comme je les dis a monty , Je suis fièr d'être champion intercontinental mais je veux aussi avoir le respect dans le vestiaire et sa sa vien pas avec la ceinture mais en le gagnant et la façon de le gagner c'est en affrontant beaucoup de catcheur et en démontrant que l'on est l'un des meilleurs . Chris je veux ton respect c'est pour cela que je veux t'affronter mais malheureusement peut être que je me trompe mais je vais tout donner pour mériter la victoire .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

3e Inline Empty
MessageSujet: Re: 3e Inline   3e Inline EmptyLun 28 Aoû - 13:21:48

$-Chris Benoit-$
J'ai parlé trop vite . Mais, t'es acrobaties ne serviront à rien, je suis plus résistant, rapide et très technique, et moi aussi je vais tout donner pour gagner le match . Alors j'accepte le match et que le meilleur gagne .

$-Voix Off-$
Chris Benoit passe à côté de AJ Styles et repart dans les vestiaires .

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e Inline Empty
MessageSujet: Re: 3e Inline   3e Inline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3e Inline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cena veux un adversaire pour le prochain Inline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERWF :: Teams & Feud :: Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser