ERWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ERWF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cena veux un adversaire pour le prochain Inline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ Cena / Charlito44 ¤

¤ Cena / Charlito44 ¤


Nombre de messages : 161
Localisation : Tu prend une carte du monde tu met ton doigt sur Canda et apres tu cherche Montreal ses pas dure
Date d'inscription : 07/08/2006

Cena veux un adversaire pour le prochain Inline Empty
MessageSujet: Cena veux un adversaire pour le prochain Inline   Cena veux un adversaire pour le prochain Inline EmptyMar 29 Aoû - 22:59:10

Theme Song John Cena


Cena veux un adversaire pour le prochain Inline 00000000001lqn7

Cena veux un adversaire pour le prochain Inline 00000000002lrz7

Cena veux un adversaire pour le prochain Inline 00000000004lnk8

Cena veux un adversaire pour le prochain Inline 00000000006ldj2

Cena veux un adversaire pour le prochain Inline 00000000007lka7

Cena veux un adversaire pour le prochain Inline 00000000009lcr0

Cena veux un adversaire pour le prochain Inline 00000000011lwr1


~~John Cena~~


Yo yo yo cut my music plese merci.Bon premierment jai perdue contre Mick Foley au ancien Inline mais se nest pas grave je ne me decourage pas juste pour ca je suis toujours aussi actif et toujours aussi bon au micro regarder je suis sur le ring et je demande a nimporte qui de venir ici pour un match meme toi Mick si tu veux venir ici pour te batre avec moi jai pas de probleme avec sa mais si tu vien je veux unmatch one on one et si je gagne mon interdiction pour le title shot et number one contender s'annulle mais sa ses juste si tu vien alors je la je vais juste un petit pue parler Jack je sais que on ne feud pas vraiment ensemble mais la semaine passé toi et moi on etait sur le meme ring alors je peux bien en profiter pour te dire quel que chose qui va te faire chie* tu sais koi Jack HBK a gagner et oui comme je l'avais dis mais toi tu ne m'avais pas ecouter je t'avais dis qu'il etais 20 fois meilleur mais tu voulais rien savoir alors ta vue ques qui est arriver il ta batue dans tout les regle du catch et la ta plus rien a dire apropos de son sujet petit co* alors maintenant parlons du champion HHH et oui se vieu crouton fini qui est devenue chairman quel erreur de la par des ancien chairaman en tout cas moi je veux ton title comme jai dis la semaine passé alors ses sure que ici au mois je vais te defoncer sa ses sure parce ce que je suis meilleur que toi et tout le monde le sais et meme que je pourrais dire que je suis meilleur que tout le monde ici parce ce que Cena est le next Supreme champion et personne va menpehcer de le devenir aucune personne je dis et vous savez quoi people comme se co* de The Rock dis toujours bonjours gens de Inline caline chance de disque Rock et Aj Style ses quan que tu va arreter de feuder avec Alpha Mal il est trop nul bat toi avec des pro comme HBK bet toi HHH arrette de te batre avec des nulos pour ton titre moi je suisla a attendre et je suis sure que juste un match contre toi et je te bat!!!Alors ses juste pour dire que je vais vous dire quel que chose qui va peut etre vous hummm comment dire choquer vous savez je suis tanner d'etre face alors je tourne de bors pour etre Hell et vous savez quoi jen n'est vraiment rien a foutre de la team de Bishoof ses d'la mard* son team en tk ses juste pour dire que je quitte ton team alors debrouille toi petit co* qui ses rien faire sur le ring et maintenant comme je les dis tout a l'heure je defi nimporte qui de venir sur le ring pour me challenger pour un match et de preference Mick Foley parce ce que je veux ma revenche alors nimporte ou Mick Foley venez sur le ring maintenant!!


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 6:40:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Cena veux un adversaire pour le prochain Inline Empty
MessageSujet: Re: Cena veux un adversaire pour le prochain Inline   Cena veux un adversaire pour le prochain Inline EmptyJeu 31 Aoû - 13:16:48

$-Voix Off-$
John Cena attend un adversaire . Qui va se présenter à lui .

THEME SONG CHRIS BENOIT !!!!

$-Chris Benoit-$
Bien, bon j'ai besoin d'un match mais pas pour Inline mais pour le PPV qui va se dérouler après Inline 4 . Et un match contre John Cena me ferai le plus grand bien . Mais corçons un peu le tout . Cena que dit tu d'un match, un last man standing match . Ca pimentera le PPV . Je te laisse la réfléxion .
Revenir en haut Aller en bas
¤ Cena / Charlito44 ¤

¤ Cena / Charlito44 ¤


Nombre de messages : 161
Localisation : Tu prend une carte du monde tu met ton doigt sur Canda et apres tu cherche Montreal ses pas dure
Date d'inscription : 07/08/2006

Cena veux un adversaire pour le prochain Inline Empty
MessageSujet: Re: Cena veux un adversaire pour le prochain Inline   Cena veux un adversaire pour le prochain Inline EmptyVen 1 Sep - 0:35:27

~~John Cena~~


Moi sa ne me derange pas tant que je peux me batre contre quel qu'UN ici parce ce que cest dernier temps les lutteur ne sont pas vraiment la et sa me fait chie* mais par exemple toi tes la et cest cool alors un match entre pot pour le ppv cool jaccepte


Ps:


Je crois que la fed est morte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Cena veux un adversaire pour le prochain Inline Empty
MessageSujet: Re: Cena veux un adversaire pour le prochain Inline   Cena veux un adversaire pour le prochain Inline EmptyVen 1 Sep - 13:56:47

$-Chris Benoit-$
En avant pour un last man standing match .

fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena veux un adversaire pour le prochain Inline Empty
MessageSujet: Re: Cena veux un adversaire pour le prochain Inline   Cena veux un adversaire pour le prochain Inline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena veux un adversaire pour le prochain Inline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena a gagner son 1 match et veux un revenche
» Randy cherche un adversaire digne de lui
» John Cena lost???
» Organization un: Cena vs Goldberg
» Night War : John Cena vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERWF :: Teams & Feud :: Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser