ERWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ERWF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Night War : John Cena vs The Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The_King
Suprême Champion
The_King


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/08/2006

Night War : John Cena vs The Rock Empty
MessageSujet: Night War : John Cena vs The Rock   Night War : John Cena vs The Rock EmptyMer 6 Sep - 8:48:02

Venez poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://justfab.skyblog.com
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/08/2006

Night War : John Cena vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Night War : John Cena vs The Rock   Night War : John Cena vs The Rock EmptyMer 6 Sep - 17:58:21

merci john cena mais personnelement je crois que toi tu parleras pour rien dire donc laisse tomber
Après ma défaite contre randy orton je cherchais quelqu'un pour calmer la haine que j'ai envers ma défaite, et j'ai appris que john cena avait été abandonner par chris benoit, pauvre petit rappeur, tu me diras chris benoit a raison je préfère jouer un match pour un titre que de me battre contre quelqu'un sans talent qui n'à rien a faire sur le ring, pendant tous c'est match il prend des coups pendant les trois quart du temps et juste a la fin il enchaine quelque prise et fini avec son F-U, normalement quand on est une superstar on est présent et actif durant tout le match, se que veulent les gens c'est du spectacle et donc des lutteur qui se donnent à 100% pas comme toi john cena, tu n'es pas fait pour être au top de cette fédération

The Rock attend une réponse éventuel....
Revenir en haut Aller en bas
http://killer49000.skyblog.com
 
Night War : John Cena vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena lost???
» John Cena a gagner son 1 match et veux un revenche
» Night War : AJ Styles (C) vs M . Brown vs C. Benoit (ICC)
» Organization un: Cena vs Goldberg
» Night War: R. Orton (C) vs S. Austin (Hardcore Championship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERWF :: PPV :: Defis PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser