ERWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ERWF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Night War : AJ Styles (C) vs M . Brown vs C. Benoit (ICC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The_King
Suprême Champion
The_King


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/08/2006

Night War : AJ Styles (C) vs M . Brown vs C. Benoit (ICC) Empty
MessageSujet: Night War : AJ Styles (C) vs M . Brown vs C. Benoit (ICC)   Night War : AJ Styles (C) vs M . Brown vs C. Benoit (ICC) EmptyMer 6 Sep - 8:52:52

Venez poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://justfab.skyblog.com
Chris Benoit

Chris Benoit


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Night War : AJ Styles (C) vs M . Brown vs C. Benoit (ICC) Empty
MessageSujet: Re: Night War : AJ Styles (C) vs M . Brown vs C. Benoit (ICC)   Night War : AJ Styles (C) vs M . Brown vs C. Benoit (ICC) EmptyVen 8 Sep - 10:05:31

$-Voix Off-$
Après le quatrième Inline, le premier PPV de la fédération est arrivé . Et pour ce premier PPV, on nous propose une carte vraiment très riche en émotion . Mais parlons de ce Inline qui s’est déroulé la semaine dernière . Eric Bishoff est le nouveau Général Manager, le match entre Chris Benoit et AJ Styles a été ponctué par l’intervention de Monty Brown qui s’est littéralement déchaîné sur le deux lutteurs . Mais Triple H, la voie de la sagesse est intervenu et a décidé que pour le PPV, le match entre John Cena et Chris Benoit est annulé enfin pas le match mais Chris Benoit va être remplacer par The Rock qui a affronté Randy Orton, le Legend Killer pour le titre Hardcore mais il a perdu et c’est Randy Orton qui est le nouveau champion Hardcore mais il devra le mettre en jeu dés le PPV contre le Rasstlesnake, Stone Cold Steve Austin . Mais revenons au match entre AJ Styles et Chris Benoit . Donc Monty est intervenue et Triple H aussin il a annoncé que pour le PPV ça sera AJ Styles contre Monty Brown contre Chris Benoit . Enfin Chris Benoit a eu ce qu’il voulait . Il a bien fait de ne pas demander un match pour le titre de AJ Styles puisque c’est ce titre qui lui est parvenu pour un match pour désigner le nouveau où même champion Intercontinental . Et il y a eu aussi, pendant ce Inline Shawn Michaels contre Edge pour être le challenger numéro un pour le titre suprême mais ils ne se sont pas présenté mais Triple est très indulgent et a directement mis un Triple Threat Match entre lui, Shawn Michaels et Edge . Vous êtes sûrement un peu perdu mais nous allons faire un récapitulatif . Donc, la carte du PPV sera John Cena contre The Rock dans un Last Man Standing match, Stone Cold Steve Austin contre Randy Orton dans un Hardcore Match pour le titre Hardcore détenu par Randy Orton, un autre Triple Threat Match qui opposera Chris Benoit contre Monty Brown contre AJ Styles pour le titre Intercontinental détenu par celui ci . Mais nous, comme d’habitude, nous allons nous intéresser à ce fameux Triple Threat avec Chris Benoit . D’ailleurs celui ci sort de son vestiaire et marche vers la salle de préparation avant son entrée dans le ring .

Night War : AJ Styles (C) vs M . Brown vs C. Benoit (ICC) 1wv1

$-Voix Off-$
Mais, aussi il s’est passé un phénomène étrange . Souvenez vous le semaine dernière, Chris Benoit est allé parler de son match à l’entrée du Titantron et il a disparu d’un coup . C’était effrayant, sûrement on aura plus d’information sur ceux phénomène étrange, qui fait peur . Mais Chris Benoit marche toujours lentement et calmement et il arrive dans la salle de préparation physique . Il enchaîne quelques coups dans le vide, il s’échauffe puis il s’assoit sur le banc en bois pour se reposer mais quelqu’un vient le troubler……….c’est Edge qui se met devant le canadien . Celui ci se lève et est étonné de la venue du Rated R Superstar .

Night War : AJ Styles (C) vs M . Brown vs C. Benoit (ICC) 2os5

$-Edge-$
Salut man, alors je suis venu ici pour te parler de ce PPV, tu montes en puissance Chris, tu gagnes ton match contre Randy Orton et tu obtient un match pour le titre Intercontinental dans un PPV . C’est une progression fulgurante que tu nous montre mais tu es encore trop réserver, tu dois te crée un personnage comme moi . Et puis, change de look, tes vêtement sont ringards, tu as une coupe affreuse et tu te base trop sur une lutte très technique et peu efficace . Prends exemple sur moi, je suis la star de cette entreprise, personne ne le contestera . Et puis, il faut se donner un style que toi tu n’as pas . On est dans un monde où les gens font très attention à leurs apparences et on doit tous s’y mettre mais toi tu es décalé des autres et il faut que tu changes . C’est un conseil , ce n’est pas une obligation . Allez bon vent man et réfléchis à ce que je t’ai dit .

$-Voix Off-$
Edge repart, et Chris Benoit s’en va pour entrée dans le ring, il crois les techniciens, la régis, et des belles filles . Mais avant d’aller dans l’aréna, il se passe un peu d’eau sur la tête tout en marchant et il arrive devant l’entrée de l’arène, il boit un coup, sa musique retentit, il tourne la tête et s’échauffe, il jette la bouteille et il est prêt, la seconde « s » est arrivé il franchi le pas et se retrouve dans l’aréna de la ERWF .

THEME SONG CHRIS BENOIT !!!

Night War : AJ Styles (C) vs M . Brown vs C. Benoit (ICC) 3eu8

$-Voix Off-$
Chris Benoit marche calmement vers le ring, il signe des autographes, il salut la foule qui est en délire . Et il arrive devant le ring, il monte, passe par le deuxième corde et il se retrouve au milieu du ring, on lui passe un micro, il regarde la foule, l’arène . Il met le micro devant la bouche et parle .

Night War : AJ Styles (C) vs M . Brown vs C. Benoit (ICC) 4rr3

$-Chris Benoit-$
Messieurs et Mesdames, Homo où Hétéro, Fêtard où Intello, vous vous demandez tous qu’est qui s’est passé la dernière fois . Et bien, j’ai voulu frapper un grand coup pour marquer l’histoire de la E-Fed et aussi mettre un peu de peps ici, avec vous . A part ça, venons en au match . A Inline, j’allais battre AJ Styles mais ce con de Monty Brown est intervenu parce qu’il voulait avoir un match pour le titre Intercontinental contre AJ Styles . Mais Triple H est arrivé et a gâcher le plaisir de Monty, oui, parce que il y aura un troisième adversaire pour le titre et cet adversaire, c’est moi . Comment Monty l’a regardé, il était effaré . Il ne s’attendait pas à ça . Vous voyez ce comportement est digne d’un jobber . C’est le mec qui veut son match et qui intervient dans un match important pour avoir ceux qu’il veut . Mais, dans ce match, il y avait une personne, c’est un canadien et il s’appelle Chris Benoit . Il a sûrement mit sur la touche le Crippler Crossface . Mais il m’a sous estimé . Il va devoir goûté à la lutte canadienne et à la lutte acrobatique de AJ Styles . Je ne le sous estime pas mais il ne fera pas le poids contre nous . Avec ses bras de 40 centimètres, ses abdominaux, ses gros morceau de bœuf qu’il lui sert de jambes et sa gueule de bulldog noir à deux balles qui lui sert de visage, c’est sûr qu’il est fort mais ce n’est que du physique . Mais a l’intérieur il y a qu’eu dalle . En faite, il se sert de ses muscles pour nous faire peur mais ce n’est pas ça qui compte . C’est l’intelligence, la détermination et la réflexion mais moi j’ajoute une pointe de philosophie dans ma lutte et une physionomie telle, que rien ne peu m’arrêter . Chaque jour, je me remet en question et cela me fait le plus grand bien . Le match qui va se dérouler dans la PPV Night Ware sera grandiose . Vous aurez devant vous trois mastodontes de chair, de technique, de lutte, évidemment je parle de AJ Styles et moi . Et ce match sera pour le titre Intercontinental, ce n’était pas prévu dans mon programme mais ça me fait le plus grand bien . Moi qui avait prévu un Last Man Standing Match contre John Cena, je me rends compte que j’ai fais une grosse bourre mais The Rock a répondu présent et m’a remplacé . Donc tout le monde est content et pour rien au monde je raterai ce match . Comme l’a dit Edge, j’ai fais une progression fulgurante en peu de temps dans cette boîte et je suis fier de mon parcours . AU moins, je n’aurai pas à me morfondre dans des matchs de pacotilles . J’espère que je gagnerai le match . J’ai cet flamme en moi, tout comme AJ Styles . Mais je pense que je ferai la différence et puis ça serait la cerise sur le gâteaux . Ca aboutira à temps de sacrifice, de transpiration, de sueur, d’effort pour arriver à l’apothéose . Mais je vous laisse sur votre fin en ne disant pas plus d’information et rendez vous à Night Ware .

$-Voix Off-$
Chris Benoit rend le micro au caméraman et descend du ring, il repart dans les backstages sous l’ovation de la foule tout en signant des posters à son effigie, des autographes à quelques fans puis plus rien . Chris Benoit disparaît au loin, dans les ténèbres de la nuit et il se fait un silence de mort . Il nous laisse sur notre faim . Chers Téléspectateurs et téléspectatrices, je vous dit, à bientôt et rendez vous au PPV de la ERWF, Night Ware . Patrick, je te rend l’antenne .


FIN


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 10:06:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Night War : AJ Styles (C) vs M . Brown vs C. Benoit (ICC) Empty
MessageSujet: Re: Night War : AJ Styles (C) vs M . Brown vs C. Benoit (ICC)   Night War : AJ Styles (C) vs M . Brown vs C. Benoit (ICC) EmptyVen 8 Sep - 10:06:13

1 défis pour mois libre de longueur . je pourais pa plus . Very Happy bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night War : AJ Styles (C) vs M . Brown vs C. Benoit (ICC) Empty
MessageSujet: Re: Night War : AJ Styles (C) vs M . Brown vs C. Benoit (ICC)   Night War : AJ Styles (C) vs M . Brown vs C. Benoit (ICC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night War : AJ Styles (C) vs M . Brown vs C. Benoit (ICC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aj styles
» Night War : John Cena vs The Rock
» Night War: R. Orton (C) vs S. Austin (Hardcore Championship)
» Night War : Triple H (C) vs HBK vs Edge (Supreme Champ)
» Night War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERWF :: PPV :: Defis PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser