ERWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ERWF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Night War : Triple H (C) vs HBK vs Edge (Supreme Champ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The_King
Suprême Champion
The_King


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/08/2006

Night War : Triple H (C) vs HBK vs Edge (Supreme Champ) Empty
MessageSujet: Night War : Triple H (C) vs HBK vs Edge (Supreme Champ)   Night War : Triple H (C) vs HBK vs Edge (Supreme Champ) EmptyMer 6 Sep - 8:56:32

Venez poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://justfab.skyblog.com
'Sick' Nick Mondo
Hardcore Champion
'Sick' Nick Mondo


Nombre de messages : 263
Localisation : Haut Du Lievre [Tu Peux Pas testtt]
Date d'inscription : 13/08/2006

Night War : Triple H (C) vs HBK vs Edge (Supreme Champ) Empty
MessageSujet: Re: Night War : Triple H (C) vs HBK vs Edge (Supreme Champ)   Night War : Triple H (C) vs HBK vs Edge (Supreme Champ) EmptyMer 6 Sep - 9:27:52

Ege ne postera pas je les bannie Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_King
Suprême Champion
The_King


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/08/2006

Night War : Triple H (C) vs HBK vs Edge (Supreme Champ) Empty
MessageSujet: Re: Night War : Triple H (C) vs HBK vs Edge (Supreme Champ)   Night War : Triple H (C) vs HBK vs Edge (Supreme Champ) EmptyMer 6 Sep - 11:21:54

'Sick' Nick Mondo a écrit:
Ege ne postera pas je les bannie Razz


Comme dirait Bigard : Oh c'est balo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justfab.skyblog.com
Randy Orton




Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2006

Night War : Triple H (C) vs HBK vs Edge (Supreme Champ) Empty
MessageSujet: Re: Night War : Triple H (C) vs HBK vs Edge (Supreme Champ)   Night War : Triple H (C) vs HBK vs Edge (Supreme Champ) EmptyMer 6 Sep - 17:35:33

pourquoi tu l' a banni?
Revenir en haut Aller en bas
'Sick' Nick Mondo
Hardcore Champion
'Sick' Nick Mondo


Nombre de messages : 263
Localisation : Haut Du Lievre [Tu Peux Pas testtt]
Date d'inscription : 13/08/2006

Night War : Triple H (C) vs HBK vs Edge (Supreme Champ) Empty
MessageSujet: Re: Night War : Triple H (C) vs HBK vs Edge (Supreme Champ)   Night War : Triple H (C) vs HBK vs Edge (Supreme Champ) EmptyMer 6 Sep - 18:42:00

Il ma insulter le bougre Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_King
Suprême Champion
The_King


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/08/2006

Night War : Triple H (C) vs HBK vs Edge (Supreme Champ) Empty
MessageSujet: Re: Night War : Triple H (C) vs HBK vs Edge (Supreme Champ)   Night War : Triple H (C) vs HBK vs Edge (Supreme Champ) EmptyVen 8 Sep - 13:23:58

La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'arena. Triple H arrive sous le titantron avec une ceinture sur chacune des épaules.

Jr: Le champion arrive !
Lawler: L'Homme le plus titré de la fédération.
Jr: Notre Chairman aussi!
Lawler: Et oui, depuis le départ de Vince Mc Mahon, il a su s'adapter à son poste et jusqu'à présent, il nous offre du beau spectacle!
Jr: Ce soir, il combattra en tant que Supreme Champion. Il sera face à Edge et Hbk Shawn Mickael dans un Triple Threat Match!
Lawler: Je pense que l'on va avoir un beau spectacle.
Jr: Edge est un lutteur qui a su montrer des qualités et Shawn Mickael a montré que c'est un lutteur qui a de l'importance dans cette fédération.
Lawler: Triple H est invaincu dans la fédération. Il est champion Supreme et Champion tag team. Il a montré de quoi il est capable. Cela ne va pas être facile pour ses adversaires.
Jr: On peut avoir des surprises.
Lawler: Je l'espère bien.

Triple H s'avance vers le ring avec une bouteille à la main sous la folie de la foule!! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels.
La foule est en délire!! Il monte au quatre coins du ring et salue la foule.


Night War : Triple H (C) vs HBK vs Edge (Supreme Champ) 169147807wy1

Il demande un micro puis dit:

Le champion est sur le ring ce soir. Ce soir est un grand soir. C'est le premier PPV de la Fédération! Et quel PPV! Il n'y a que des bons matchs. Cela va être du bon spectacle en perspective.
Ce soir, je vais faire face à Edge et à Shawn Mickael. C'est un mtch que j'attend avec impatience. Vous vous demandez pourquoi ? La raison est simple; je vous rappelle qu'au dernier Inline. les deux lutteurs avaient un match pour devenir Number 1 Contenter à ma ceinture. Mais ces derniers ont déserté le dernier Inline. Ils se pensent sans doute au dessus de tout. Mais ils font erreurs. Le Champion, c'est moi, le Chairman, c'est moi aussi. J'aurai été seulement Chairman, ils n'auraient pas eu de match ce soir, mais, je suis également le Champion, et je compte bien leur montrer ce soir que de toutes façons, qu'ils soient là ou non ne change rien. je suis le champion et je le resterai. Je vais leur donner une leçon qu'ils ne sont pas prêts d'oublier. ils vont apprendre à leur dépend qu'il ne faut pas jouer avec moi, The Game!

La foule scande Triple H, Triple H, Triple H!

Ce soir, je vais leur faire leur fête!
Revenir en haut Aller en bas
http://justfab.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Night War : Triple H (C) vs HBK vs Edge (Supreme Champ) Empty
MessageSujet: Re: Night War : Triple H (C) vs HBK vs Edge (Supreme Champ)   Night War : Triple H (C) vs HBK vs Edge (Supreme Champ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night War : Triple H (C) vs HBK vs Edge (Supreme Champ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night War : John Cena vs The Rock
» Loge du Game, Triple H
» Un Match Pour le Champion Supreme
» Night War: R. Orton (C) vs S. Austin (Hardcore Championship)
» Night War : AJ Styles (C) vs M . Brown vs C. Benoit (ICC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERWF :: PPV :: Defis PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser