ERWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ERWF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 stone cold veux goldberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stone Cold

Stone Cold


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

stone cold veux goldberg Empty
MessageSujet: stone cold veux goldberg   stone cold veux goldberg EmptyJeu 31 Aoû - 4:16:16

Stone Cold themes song !!

Puis stone cold fais son entrer
stone cold veux goldberg Entrer1zq1


Puis il embarque sur le ring fais ses taunt habituel et prend la parole:
stone cold veux goldberg Microit7

Goldberg au dernier inline on n'a perdu notre match par ta faute tout sa parce que tu na meme pas reagis quand tu te fesais insulter alors cette semaine je voudrais un math contre toi pour te massacrer et te faire conprendre la chose que tu ma fait perde sa je ne le prend pas du tout je suis pas la pour perdre je suis un gagnant et je vais le prouver en te bottans le cul.

Se que Triple h et The Rock on dit a ton sujet etais vrai tu nest qu'un legume tu est costaud mais stupid tu nes meme pas foutu de reagir quand tu te fais insulter alors je voudrais que tu vienne sur ce ring et dire que tu accepte mon match et que tu te defende je ne fais pas team avec du monde qui son pas foutu de se defendre.

Je disais que The rock avais fais une erreur en fesant team avec Triple h mais je m'appercois que ses moii qui etais dans l'erreur de faire team up avec toi tes qu'un looser et les losser reste looser j'en profite aussi pour faire mes exscuse a Triple h et The rock de les avoir sous estimer.....Goldberg va perde tout ses match pcq je m'engage a etre son pire cauchemar.

Puis stone cold attend Goldberg sur le ring.


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 4:14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

stone cold veux goldberg Empty
MessageSujet: Re: stone cold veux goldberg   stone cold veux goldberg EmptySam 2 Sep - 4:14:28

Puis Stone Cold continue a parler

stone cold veux goldberg Microhz2

Alors Goldberg tu n'est pas capable de faire ton homme et de onté sur se ring pour te battre cntre moi ses bien se que je pensais les petit gamin reste dans leur chambre a jouer au barbie il n'essaye pas de faire l'impossible pour leur age ses a dire de faire a croire que il est un bon lutteur mais au fon qui joue encore au barbie mais tu sais je te comprend que tu veulent pas m'affronter moi aussi a ta place j'eviterais de faire cette conneries la mais bon moi ses moi et toit ses toi alors tu va tu te decfider a venir sur le ring pour parle ou va falloir que je me dirige vers ta loge pour aller te chercher par le fond sde culotte pour te massacrer???

Tu sais de faire team avec toi cetais bien la pire conneries que je pouvais faire j,aurais du faire team avec HHH pis The Rock a place tu resterais toujour un faible jamais tu sera capable de battre quelle qu'un alors a la places de prenderais ma retraite et jirais retourner jouer avec mes barbie de toute facon tu fais sa a journée longue fack sa change pas grand chose pour toi hein bill.....Da Man ses sa pis moi je suis superman tes pas Da Man tes juste The Little Man pis tu va rester avec ste role la pour toujour le jour ou tu va vouloir me faire face tu te presentera devant moi pour te battre contre moi tu me fera signe ma t'Attendre avec plaisir .......A j'ai oublier tes deja un homme mort notre match est deja prevu alors tes dans la merde.

Stone Cold prend son souffle et il dit:GIVE ME THE HELL YEAH!!!!

Foule:HELL YEAH!!!!!

Puis Stone Cold attend toujour la reaction de Goldberg
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton




Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2006

stone cold veux goldberg Empty
MessageSujet: Re: stone cold veux goldberg   stone cold veux goldberg EmptyDim 3 Sep - 11:09:19

Steve Austin attend une réponse de Goldberg qui ne vient pas.
Ah! Une musique se fait retentir c'est celle de Goldberg, tout le monde regarde sur le titantron, personne n'apparaît.

Oh!! Regardez derrière Steve Austin voila Randy Orton qui fait son Rko a Steve Austin !!! Austin est au sol, Randy prends un micro.


Randy Orton:On m'a dit que j'avais un match contre toi a Night War, je compte bien le gagner, ce que je viens de te faire c'est un avant goût de ce que tu vas goûter a Night War, c'est a dire le RKO!!

Randy Orton retourne en backstages avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stone cold veux goldberg Empty
MessageSujet: Re: stone cold veux goldberg   stone cold veux goldberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stone cold veux goldberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stone cold veux un gfx
» stone cold
» Organization un: Cena vs Goldberg
» stone cold contre orton
» stone cold defi n'importe qui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERWF :: Teams & Feud :: Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser