ERWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ERWF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 stone cold contre orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stone Cold

Stone Cold


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

stone cold contre orton Empty
MessageSujet: stone cold contre orton   stone cold contre orton EmptyMer 6 Sep - 3:25:27

stone cold theme song!!!

Puis stone cold fais son entrer

Il embarque sur les 4 coin du ring et fais ses taunt habituel

Il prend un micro et la parole en meme temps:
stone cold contre orton Micro4uw6

Randy la semaine dernierre tu est venue me faire ton RKO qand je venais de finir avec goldberg juste parce que au ppv moi et toi on na un match pour la hardcore tu voulais prouver koi la que tu etais un traitre qui devais attaquer son adversaire dans le dos tu n'est pas capable de jouer legalment je veux bin croire que tu est THE LEGEND KILLER mais tu reussira jamais a me tuer ma carrieres est indestructible meme si tu a tuer mankind roddy piper undertaker et autre je te rappelle que moi j'avais pas besoin de mon pere pour gagner mes match j'avais pas besoin de mon pere pour reussir a battre undertaker ,

Puis stone cold regarde la foule du coter droite.
stone cold contre orton Regarddroitverslafouleru9

Puis il regarde la foule du coter gauche ensuite.
stone cold contre orton Regardgaucheverslafoulewf0

Puis il reprend la parole.
stone cold contre orton Micro2df2

Randy au ppv tu sera le prochain tu va voir que moi ma te montrer ses qui le plus fort de nous deux ta carrieres du LEGEND KILLER va finir au ppv tu va voir ses quoi du hardcore ma te montrer que ses moi qui merite la harcode et non toi.

Puis stone cold montre un contart qu'il a dans les main.
stone cold contre orton Microwithcontractev0

Puis il reprend la parole:

Randy tu vois comment je suis honnete j'ai un contart dans les main qui dis que si jamais tu gagne le match je n'aurais pas le droit d'avoir de title shot pendant un moin et si je gagne le meme enjeux marche pour toi donc tu a besoin de respecter le contrat il est formelle et légal alors au prochain ppv toi et moi nous nous ferons face et j'espere que se sera un tres bon match et que le meilleur gagne.

Puis stone cold attend la reponse de Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

stone cold contre orton Empty
MessageSujet: Re: stone cold contre orton   stone cold contre orton EmptyJeu 7 Sep - 1:18:39

Stone Cold reprend:
stone cold contre orton Microrc2

Aller Orton viens sur le ring dire se que tu pense de mon entente si tu accepte ou tu refuse d'etre honnette je suis ici pour t'affronter pas pour perdre mon temps avec des petit rigolo comme toi qui ne fon que parle pour rien dire moi ma carrires est deja faite mon nom est deja dans la memoire de tout le monde mais toi ton nom s'efface de plus en plus alors monte ici dire se que tu pense du faite que au ppv je vais te botter le cul pour te donner une lecon et te rappeller qui je suis.

Puis Stone Cold prend une biere en attendant Orton:
stone cold contre orton Beer1tw2

Puis il regarde vers le titantron en esperant une reponse de Orton.
stone cold contre orton Stevesmilinxa8
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton




Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2006

stone cold contre orton Empty
MessageSujet: Re: stone cold contre orton   stone cold contre orton EmptyJeu 7 Sep - 17:30:50

arrete de feuder je ferais mon speech que samedi dnc arrete
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

stone cold contre orton Empty
MessageSujet: Re: stone cold contre orton   stone cold contre orton EmptySam 9 Sep - 2:12:20

Stone Cold reprend:
stone cold contre orton Microec5

Randy Explique moi donc pk tu veux poster juste samedi pk tu vienderais pas sur le ring maintenant pour te defenre pas attendre a la dernier minute comme toujour parce que on ses bin que toi tu fais tout a la dernierre minute tu sais Randy j'avais l'intention de te faire un marche mais oublie se marcher je vais juste te botter e cul au PPV pis tu va avoir un autre defaite alors Orton meme si tu poste samedi je suis deja sur de gagner.

Puis Stone Cold Attend Toujour Orton:

stone cold contre orton Sourirvr8
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton




Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2006

stone cold contre orton Empty
MessageSujet: Re: stone cold contre orton   stone cold contre orton EmptySam 9 Sep - 9:29:04

alors la je comprend plus rien dans tes speechs !! tu parle de post dans ton speech??!! ^^

je t'explique pourquoi je n'ai pas plus posté plus tot: voila en ce moment j'ai repris les cours et je ne peux pas me permettre de faire des speechs comme toi a longueur de temps, donc c'est pour ca que je vais speecher cette après midi!

normalement tu devrais gagner car tu a posté plein de speechs, ce qui est complètement déloyal
Revenir en haut Aller en bas
'Sick' Nick Mondo
Hardcore Champion
'Sick' Nick Mondo


Nombre de messages : 263
Localisation : Haut Du Lievre [Tu Peux Pas testtt]
Date d'inscription : 13/08/2006

stone cold contre orton Empty
MessageSujet: Re: stone cold contre orton   stone cold contre orton EmptySam 9 Sep - 9:44:42

Randy,je suprime les DEUX DERNIER soeech de Stone Cold,car parlait du post na rien à voir MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

stone cold contre orton Empty
MessageSujet: Re: stone cold contre orton   stone cold contre orton EmptyDim 10 Sep - 6:18:23

comment les deux dernier le dernier peux etre mais po l'autre d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stone cold contre orton Empty
MessageSujet: Re: stone cold contre orton   stone cold contre orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stone cold contre orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stone cold
» loge de stone cold
» stone cold veux un gfx
» stone cold defi n'importe qui
» stone cold veux goldberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERWF :: Teams & Feud :: Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser